Point d’étape sur les travaux préparatoires
28/02/2020
28/02/2020
Point d’étape sur les travaux préparatoires

À la veille du lancement des aménagements paysagers du futur Training Center, le Paris Saint-Germain, la Communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise (GPS&O) et la Ville de Poissy se sont rendus sur le site de Poissy pour un point d’étape sur les travaux préparatoires entamés depuis cet automne dans le quartier.

Un temps partenarial, sur le terrain. La visite du chantier s’est tenue en présence de Jean-Claude Blanc, Directeur général délégué du Paris Saint-Germain, Jamal Riffi, Directeur immobilier du Club, Philippe Tautou, Président de la Communauté urbaine GPS&O et Karl Olive, Maire de Poissy. Après une première étape côté hameau de la Bidonnière où les travaux de rénovation de voirie se poursuivent et une seconde étape au niveau de la nouvelle voie créée pour relier le hameau, la visite a permis de confirmer la bonne avancée des chantiers menés par les différentes collectivités.

Une rencontre vue du ciel ! Quoi de mieux qu’un drone pour se rendre compte de l’avancée des aménagements dans la zone ? À l’aide de la société C-DRONE, entreprise locale voisine du site, les visiteurs ont pu survoler le chantier et notamment le tracé qui préfigure la nouvelle voie créée.

 

©C-DRONE