Le Handball et le Judo

Au sein du Paris Saint-Germain Training Center, les joueurs de handball, en formation et professionnels, ainsi que les judokas du Club, bénéficieront d’espaces dédiés et de leurs propres infrastructures pour faire briller le Paris Saint-Germain parmi les plus grands clubs multisports au monde.

En savoir plus
Découvrir les autres espaces

DES ESPACES DÉDIÉS AU HANDBALL

Au niveau du deuxième plateau du Paris Saint-Germain Training Center, les joueurs de handball du Paris Saint-Germain auront à leur disposition deux terrains, une tribune de 250 places, des salles d’entraînement et de récupération ainsi que des bureaux pour le staff et des salles de réunion. L’espace réservé au handball au sein du centre d’entraînement et de formation du Paris Saint-Germain est conçu pour évoluer avec les équipes.

2

dojos

4 510 m2


dédiés au handball

DES ESPACES DÉDIÉS AU JUDO

Également situés au sein du deuxième plateau du Paris Saint-Germain Training Center, deux dojos sont destinés aux judokas du Club, ainsi qu’une salle de préparation physique et une salle de kinésithérapie.

4 510 m2


dédiés au handball

Teddy Riner

Dans ce centre de haut niveau, nous écrirons une belle histoire, à la conquête des plus beaux titres, pour devenir l’un des meilleurs clubs multisport mondiaux.

Teddy Riner
Paris Saint-Germain Judo
Nikola Karabatic

Le nouveau centre d’entraînement et de formation va permettre au Paris Saint-Germain handball de passer un nouveau cap. Avec ses installations ultra-modernes, nous serons, joueurs pros et en formation, dans les meilleures conditions pour progresser encore et écrire la légende du Club.

Nikola Karabatic
Demi-centre, Paris Saint-Germain handball
4 exigences
Médiathèque