Le Stade

Situé à la proue du site et visible par les milliers de personnes qui chaque jour passeront à ses côtés, le Stade du Paris Saint-Germain Training Center agira comme un signal fort. Il constitue un nouveau lieu emblématique, ouvert à tous, où les équipes du Club et le public partageront la passion du jeu. La construction est prévue durant la deuxième phase du projet, soit après 2024.

En savoir plus
Découvrir les autres pages

UN NOUVEAU STADE POUR LE PARIS SAINT-GERMAIN

Avec ses 5 000 places, le Stade du Paris Saint-Germain Training Center accueillera les matches de National 2, de Youth League, de Ligue des Champions féminine, …

Nouvelle résidente du Centre Ooredoo, l’équipe féminine jouera elle aussi certains matches au sein du Paris Saint-Germain Training Center.

Situé à l’intersection des autoroutes A13 et A14 et à 25 minutes seulement de Paris, le Stade bénéficiera de ses propres accès et d’un parking dédié. Destiné à accueillir des compétitions officielles, le Stade comprend l’ensemble des équipements nécessaires (vestiaires, salles d’analyse vidéo, salle de conférence de presse, studios télé, salon VIP, …).

5 000 places,


dont + de 3000 assises

Jusqu'à

5 000 m2

d'espaces commerciaux

UN ESPACE DÉDIÉ AU PUBLIC

Un espace accessible au grand public est prévu à proximité du Stade. Il pourrait à terme accueillir une boutique Paris Saint-Germain, des lieux de restauration et un espace d’exposition. Autant d’expériences qui permettront aux visiteurs de prolonger et d’entretenir leur lien avec le Club.

Le + grand stade,


des Yvelines dédié au football

UNE SIGNATURE ARCHITECTURALE SUBLIMÉE

Composée d’arcs horizontaux, élancés et semi-filtrants, l’architecture du Stade symbolise le dynamisme et l’ouverture au public. Magnifié par ses éclairages les soirs de match, le Stade éclairera l’ensemble du site telle une somptueuse lanterne.

Le + grand stade,


des Yvelines dédié au football

Jusqu'à

5 000 m2

d'espaces commerciaux

Grace Geyoro

Comme toutes les joueuses, je suis impatiente à l’idée de nous entrainer au centre Ooredoo et de renforcer les liens avec la formation. Ce sont des infrastructures exceptionnelles qui permettront à la section féminine de continuer à progresser et avancer vers le succès. 

Grace Geyoro
Joueuse professionnelle, Paris-Saint Germain
4 exigences
Médiathèque