Performance et excellence

Première infrastructure 100% Paris Saint-Germain, le centre d’entraînement et de formation est conçu pour devenir une référence en matière de performance et d’excellence dans tous les domaines. Outil de pointe au service des ambitions du Club, le Paris Saint-Germain Training Center s’imposera comme une destination incontournable pour les jeunes talents et champions à travers le monde.  

En savoir plus

L’ATELIER DES FUTURS SUCCÈS

Inspiré par le modèle des ateliers des grandes marques de luxe parisiennes qui associent quête de l’excellence et savoir-faire patiemment cultivés, le Paris Saint-Germain Training Center façonnera durablement tout l’art du jeu parisien. Il offrira  aux athlètes des conditions optimales pour atteindre les plus hauts niveaux du football, du handball et du judo et faire du Paris Saint-Germain l’un des plus grands club multisport au monde.

 

UN ACCOMPAGNEMENT GLOBAL 

Pour donner aux athlètes les meilleures chances de réussir, le Paris Saint-Germain Training Center déploiera un accompagnement global : sport, récupération, santé, nutrition, bien-être, … Tous les domaines seront traités avec la même exigence et mobiliseront les plus hauts niveaux d’expertise. Une attention particulièrement forte sera portée aux  jeunes de la formation et de la préformation, pour lesquels accompagnement éducatif et accompagnement sportif seront indissociables.

AU SERVICE DE L’INNOVATION

Les vastes surfaces prévues au sein du Paris Saint-Germain Training Center constituent un levier majeur pour la R&D du Club. Nouveaux équipements dédiés à la préparation physique et au testing, développement de nouvelles technologies, interactions facilitées entre les diverses composantes, …  : le Paris Saint-Germain Training Center permettra au Club d’innover sur tous les aspects de la performance.

UN NOUVEL ECOSYTEME PARIS SAINT-GERMAIN

Avec la création du centre d’entraînement et de formation à Poissy, c’est un nouvel écosystème Paris Saint-Germain qui se dessine. Connecté au Parc des Princes rénové et au Centre Ooredoo qui accueillera les féminines en plein ascension, le Paris Saint-Germain Training Center renforcera les infrastructures en région parisienne, outillant ainsi durablement le Club dans l’atteinte de ses objectifs.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
Antero Henrique

L’espace, les infrastructures et les technologies de pointe du Paris Saint-Germain Training Center répondront parfaitement aux besoins des joueurs et soutiendront les stratégies développées.

Antero Henrique
Directeur sportif du Paris Saint-Germain
6 espaces
Médiathèque